FOIRE AUX QUESTIONS

Votre offre de remboursement

1

Quand puis-je effectuer ma prestation en salon de coiffure ?

Vous pouvez vous rendre en salon partenaire pour faire votre service French Balayage L'Oréal Professionnel avec le protocole Metal Detox à partir du 16 mai 2022. L’offre prend fin dès que le nombre maximum de remboursements est atteint, ou, à défaut, au plus tard le 16 juillet 2022 (inclus).

2

Quand puis-je demander mon remboursement ?

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement sur le site www.offre.lorealprofessionnel.fr jusqu'au 24/07/2022.

3

Comment bénéficier du remboursement ?

Tout d'abord, trouvez votre salon L'Oréal Professionnel participant à l'opération sur le salon locator puis réalisez votre service French Balayage avec le protocole Metal Detox dans l'un des salons de coiffure partenaire de l'opération (présents sur le salon locator).
Enfin, complétez le formulaire de demande de remboursement en indiquant :
- Vos informations personnelles
- Votre ticket de caisse
- Votre IBAN
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais!

4

De quels documents ai-je besoin pour demander mon remboursement ?

Afin d'obtenir votre remboursement de 15 € : téléchargez votre ticket de caisse en veillant à ce que le nom et les coordonnées du salon, la date, la prestation réalisée (ex. French Balayage, service French Balayage... ET le protocole Metal Detox, ex. Metal Detox) et le prix ainsi que le montant total TTC de votre ticket de caisse ou facture soient bien lisibles. Vous aurez également besoin de votre RIB (relevé d'identité bancaire) / IBAN pour que nous puissions effectuer le virement.

Si votre salon est équipé d'une caisse automatique, le nom de la prestation complet peut-être complété de façon manuscrite sur le libellé du ticket de caisse.

5

Pourquoi ma participation a-t-elle été refusée ?

Votre demande de remboursement a pu être refusée pour le/les motif(s) suivant(s) :

- Vous avez déjà reçu un remboursement dans le cadre de l'opération French Balayage L'Oréal Professionnel à partir du 16 mai 2022. L’offre prend fin dès que le nombre maximum de remboursements est atteint, ou, à défaut, au plus tard le 16 juillet 2022 (inclus).
- Votre ticket de caisse est illisible.
- Le document fourni n'est pas un ticket de caisse ni une facture.
- Certains éléments sont absents de votre ticket de caisse ou ne sont pas entourés (le nom et les coordonnées du salon, la date, la prestation réalisée (ex. French Balayage, service French Balayage... ET le protocole Metal Detox, ex. Metal Detox) et le prix ainsi que le montant total TTC de votre ticket de caisse ou facture).
- Vous avez participé plusieurs fois : une seule participation par personne (même nom, email, date de naissance et/ou RIB).
- Vous avez moins de 16 ans.
- Vous avez effectué votre demande de remboursement trop tard (date limite : 24/07/2022).
- vous n'avez pas réalisé votre prestation entre le 16 mai 2022 et le 16 Juillet 2022 inclus.
- Votre ticket de caisse a déjà été téléchargé. Un ticket de caisse peut-être utilisé une seule fois.
- Votre salon ne fait pas partie des salons partenaires éligibles.
- Suite à votre première participation non conforme, votre nouvelle participation est toujours non conforme. Nous ne pouvons y donner suite.
- Le nombre maximum de remboursements est atteint.

6

Mon salon est-il bien éligible ?

La liste des salons partenaires éligibles est indiquée sur le salon locator, accessible en cliquant ici.

7

Pourquoi mon ticket de caisse n'est-il pas conforme ?

Il est illisible, ce n'est pas un ticket de caisse/une facture, il a déjà été utilisé ou certains éléments sont manquants :
- Le nom et les coordonnées du salon.
- La date de la prestation (doit être réalisée entre le 16 mai 2022 et le 16 juillet 2022).
- La prestation réalisée (ex. French Balayage, service French Balayage... ET le protocole Metal Detox, ex. Metal Detox, celui-ci peut être ajouté de façon manuscrite), et le prix de la prestation.
- Le montant total TTC de votre ticket de caisse ou facture.

Exemple de preuve d'achat :

?

Votre French Balayage

1

Qu'est-ce qui rend le French Balayage unique ?

Le French Balayage L'Oréal Professionnel est un service professionnel en 2 étapes qui combine une technique d'éclaircissement fondu à un gloss nourrissant. Le résultat ? Un balayage naturel, quel que soit le look désiré : subtil, sexy ou extrême. Un résultat que seul un professionnel peut réaliser. Un service personnalisé, adapté à tous les types de cheveux, pour un résultat sur-mesure, naturel et ultra-brillant.

2

Quelle est la tenue dans le temps de mon French Balayage ?

Le French Balayage est un service d'éclaircissement qui éclaircit de manière permanente votre chevelure. Le gloss nourrissant réalisé après l'éclaircissement permet d'apporter des actifs soin et un reflet pour un résultat qui dure jusqu'à 4 semaines. Comme pour tout service balayage, nous conseillons un entretien régulier. 

3

J'ai des cheveux blancs, est-ce que je peux réaliser un French Balayage ?

Bien sûr. Pour ce faire, votre coloriste réalisera une coloration sur vos racines afin de couvrir 100% de vos cheveux blancs et réalisera par la suite des mèches sur les longueurs avant de procéder au service de gloss pour apporter ce résultat naturel, fondu et ultra-brillant.

4

Quels types de résultats pourrais-je obtenir ?

Le French Balayage assure un résultat naturel, fondu et une brillance ultra-glossy. Selon votre envie de balayage, il vous est possible d'opter pour un look offrant un éclaircissement subtil, plus affirmé ou extrême. À vous de choisir selon votre envie !

5

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour mon French Balayage, comment faire ?

Grâce à son expertise, votre coloriste saura vous conseiller. Vous pouvez également essayer vos looks et couleurs préférés grâce à l’application Style My Hair. Ne tardez plus : prenez rendez-vous dans l’un de nos salons partenaires et profitez de 15 € remboursés sur votre service French Balayage réalisé avec le protocole Metal Detox.

6

Comment entretenir mon French Balayage à la maison ?

Pour assurer une longue tenue dans le temps à votre French Balayage, la gamme Metal Detox est votre meilleur allié. Les particules de métal, telles que le cuivre, s’accumulent dans la fibre lavage après lavage. Elles peuvent être responsables d'une couleur qui évolue. Enrichie en Glicoamine et en Ionène, cette gamme à la technologie brevetée est spécialement conçue pour répondre aux exigences des cheveux colorés ou méchés et permet de protéger la couleur afin de maintenir un résultat couleur optimal dans le temps.
Adoptez la routine professionnelle avec la crème lavante pour détoxifier le cheveu du métal et le masque protecteur anti-dépôt pour nourrir vos cheveux tout en les protégeant du dépôt de nouvelles particules de métal. Plus d’infos ici *Test instrumental : Metal Detox shampooing + masque.

Questions liés à Metal Detox

1

Pourquoi faut-il détoxifier ses cheveux du métal ?

No metal c'est capital! Lavage après lavage, le métal présent dans l’eau pénètre à l’intérieur de la fibre et provoque son oxydation.
Il peut attaquer l’intégrité de la fibre et faire virer la couleur. À forte concentration, il crée un risque de casse et des reflets indésirables peuvent apparaître. Pour stopper l’oxydation du cheveu, le métal doit être neutralisé.

2

D'où vient le métal ?

Présents dans l’eau, les métaux sont invisibles et s’accumulent chaque jour dans les cheveux. Ils proviennent de différentes sources :
- L’eau de la douche, plus ou moins concentrée en métal selon la zone de localisation géographique et de la qualité des conduits d’eau, l’eau de piscine, des rivières, de la mer.
- La porosité de la fibre joue également un rôle important quant à la capacité d’absorption: plus le cheveu est poreux, plus il absorbe du métal.

3

Est-ce les métaux présentent un risque pour la santé ?

Les métaux NE SONT PAS un problème pour notre santé.
Cependant, ils présentent un risque réel lors d’un processus de coloration, balayage et décoloration.

4

Quel est le protocole de Metal Detox ?

Metal Detox présente une technologie avancée avec à son cœur la Glicoamine que l’on retrouve dans tous les produits de la gamme.

Étape 1: Un pré-traitement sous forme de spray à haute concentration d’actif qui neutralise le métal, à appliquer avant la coloration.
Étape 2: Après la réalisation de la coloration, une crème lavante anti-métal à la formule inédite sans sulfate qui détoxifie le cheveu.
Étape 3: Un soin protecteur anti-dépôt pour une action bouclier sur la fibre qui permet d’empêcher les nouvelles particules de métal de se déposer sur le cheveu.

5

Quels sont les bénéfices du protocole Metal Detox ?

Les résultats de ce protocole sont impressionnants: 87% de casse en moins et un résultat couleur 100% fiable. Dès lors que la formule pénètre dans la fibre, le résultat couleur est plus pur et les cheveux intensément brillants.

comment ça marche ?