FOIRE AUX QUESTIONS

Votre offre de remboursement

1

Quand puis-je effectuer ma prestation en salon de coiffure ?

Vous pouvez vous rendre en salon partenaire pour faire votre French Glossing L'Oréal Professionnel du 14 octobre au 30 novembre 2021.

2

Quand puis-je demander mon remboursement ?

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement sur le site www.offre.lorealprofessionnel.fr jusqu'au 10/12/2021.

3

Comment bénéficier du remboursement ?

Je demande à recevoir un code unique sur le site internet en renseignant mon adresse email en cliquant ici
Je complète le formulaire de demande de remboursement en indiquant :
- Mon code unique reçu par email
- Mes informations personnelles dont l’adresse email utilisée pour la demande de code unique
- Mon ticket de caisse

4

Où trouver mon code unique ?

Vous pouvez recevoir votre code unique en indiquant votre adresse email depuis la page d'accueil du site sur www.offre.lorealprofessionnel.fr
Vous recevrez ensuite un email mentionnant votre code unique.

5

De quels documents ai-je besoin pour demander mon remboursement ?

Il vous faudra télécharger votre ticket de caisse en veillant à ce que la date, le nom de la prestation (ex. « Coloration L’Oréal Professionnel », « Couleur L’Oréal Professionnel », « Couleur Inoa »,… à noter que celle-ci peut être ajoutée manuscritement) ainsi que le nom et coordonnées du salon soient entourés. Vous aurez également besoin de votre RIB (relevé d'identité bancaire) pour que nous puissions effectuer le virement.

6

Pourquoi ma participation a-t-elle été refusée ?

Votre demande de remboursement a pu être refusée pour le/les motif(s) suivant(s) :

- Vous avez déjà reçu un remboursement de 15 dans le cadre de l’opération 15 offerts sur votre French Glossing L’Oréal Professionnel du 14 octobre au 30 novembre 2021 depuis le site lorealprofessionnel.fr.
- Votre ticket de caisse est illisible
- Le document fourni n'est pas un ticket de caisse ni une facture
- Certains éléments sont absents de votre ticket de caisse ou ne sont pas entourés (date de la prestation, nom de la prestation (ex. « Coloration L’Oréal Professionnel », « Couleur L’Oréal Professionnel », « Couleur Inoa »,…), montant TTC du ticket de caisse, nom et coordonnées du salon)
- Vous avez participé plusieurs fois : une seule participation par personne (même nom, email, date de naissance et/ou RIB)
- Vous avez moins de 16 ans
- Vous avez effectué votre coloration L'Oréal Professionnel en salon en dehors des dates éligibles (du 14 octobre au 30 novembre 2021)
- Vous avez effectué votre demande de remboursement trop tard (date limite : 10/12/2021)
- Votre ticket de caisse a déjà été téléchargé. Un ticket de caisse peut-être utilisé une seule fois
- Votre salon ne fait pas partie des salons partenaires éligibles
- Suite à votre première participation non conforme, votre nouvelle participation est toujours non conforme. Nous ne pouvons y donner suite.

7

Mon salon est-il bien éligible ?

La liste des salons partenaires éligibles est indiquée sur le salon locator, accessible en cliquant ici

8

Pourquoi mon ticket de caisse n'est-il pas conforme ?

Il est illisible, ce n'est pas un ticket de caisse/une facture, il a déjà été utilisé ou certains éléments sont manquants :
- Date de la prestation (doit être réalisée entre le 14 octobre et le 30 novembre 2021)
- Nom de la prestation (ex. « Coloration L’Oréal Professionnel », « Couleur L’Oréal Professionnel », « Couleur Inoa »,…), celui-ci peut être ajouté de façon manuscrite
- Montant TTC du ticket de caisse
- Nom et coordonnées du salon.

Exemple de preuve d'achat :

?

Votre coloration French Glossing

1

Qu'est-ce qui rend le French Glossing unique ?

Le French Glossing est un service professionnel de coloration cheveux en 2 étapes pour une couverture parfaite des racines & des longueurs ravivées, nourries et 2x plus brillantes*. Un résultat que seul un professionnel peut réaliser. Un service de coloration ultra-personnalisé qui répond à toutes vos envies et prend soin de vos cheveux !
*Test instrumental, après plusieurs applications avec Dia Light vs coloration d’oxydation L’Oréal Professionnel sur les longueurs.

2

Quelle est la tenue dans le temps de mon French Glossing ?

Le French Glossing est un service de coloration permanente. Le soin gloss exclusif permet une tenue de la couleur jusqu’à 6 semaines.* Comme pour tout service de coloration, nous conseillons un entretien régulier.
*Sur les nuances fondamentales, test instrumental après plusieurs applications avec Dia Light vs coloration d’oxydation L'Oréal Professionnel sur les longueurs.

3

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour mon French Glossing, comment faire ?

Demandez à votre coloriste, son expertise saura vous conseiller. Vous pouvez également essayer vos looks et couleurs préférés grâce à l’application Style My Hair. Ne tardez plus : prenez rendez-vous dans l’un de nos salons partenaires et profitez de 15 offerts sur votre coloration French Glossing.

4

Comment entretenir mon French Glossing à la maison ?

Pour assurer la tenue de votre couleur dans le temps, la gamme Metal Detox est votre meilleur allié. Les particules de métal, telles que le cuivre, s’accumulent dans la fibre lavage après lavage. Elles peuvent être responsables d'une couleur qui évolue. Enrichie en Glicoamine et en Ionène, cette gamme à la technologie brevetée est spécialement conçue pour répondre aux exigences des cheveux colorés ou méchés. Elle permet de protéger la couleur jusqu'à 93%* contre l'exposition UV, afin de maintenir un résultat couleur optimal dans le temps, tout en apportant une nutrition intense* à votre chevelure sans l'alourdir. Adoptez la routine professionnelle avec la crème lavante pour détoxifier le cheveu du métal et le masque protecteur anti-dépôt pour nourrir vos cheveux tout en les protégeant du dépôt de nouvelles particules de métal. Plus d’infos ici https://www.lorealprofessionnel.fr/metal-detox.
*Test instrumental : Metal Detox shampooing + masque.

comment ça marche ?